Achat « frais de notaire compris »

Devenir propriétaire SANS fonds propres ? C’est bien possible grâce à notre crédit Achat « frais de notaire compris »

En principe, l’achat d’un bien immobilier ne se fait pas sans payer par fonds propres au minimum les frais notariés, mais, aujourd’hui, même si vous n’avez rien pas d’épargne, je vous propose la solution.

Ce type de crédit vous permet d’emprunter le prix d’achat de l’acquisition ainsi que les frais annexes. Ce prêt total en double convention vous permet donc d’obtenir un prêt dont le montant est supérieur au prix de l’achat afin de couvrir la totalité du coût de l’opération.

Suivant le revenu cadastral du bien, nous pouvons soit tout financer dans la même opération, soit financer 105 % et prévoir un complément en prêt hypothécaire sans affectation de maximum 40.000 € (tenant compte des crédits en cours) et de maximum 15 % du prix d’achat calculé à un taux très avantageux.

Ce produit est réservé aux personnes de moins de 40 ans mais des exceptions sont prévues.

Profitez de mon expertise en crédit social ! Si vous n’avez pas de fonds propres mais que vous avez trouvé la maison de vos rêves, n’hésitez pas à me contacter et je vous ferai l’étude de votre dossier gratuitement et sans engagement !