Prêt liquidités

Vous êtes à la recherche d’une solution pour :

  • faire face à des dépenses imprévues ;
  • satisfaire un coup de cœur ;
  • concrétiser un projet ?

Ce type de crédit peut concerner de nombreuses dépenses : factures, liquidités, achat de meubles, versement d’une caution, … Les fonds sont directement versés sur le compte bancaire de l’emprunteur qui est libre quant à son utilisation.

  • de 2.501 à 100.000€ pour des durées allant de 2 à 7 ans (10 ans si l’emprunteur est propriétaire)

 

Assurez votre prêt personnel

En tant que courtier professionnel, mon devoir est non seulement d’apporter les meilleures solutions à nos clients mais aussi d’apporter les meilleurs conseils financiers, j’ai donc le devoir de les informer sur les conséquences que pourraient engendrer un décès ou une invalidité totale par rapport au crédit souscrit.

L’assurance solde restant dû est facultative mais vivement recommandée. En cas de décès (naturel ou accidentel) de l’assuré ou en cas d’invalidité totale, la compagnie d’assurance se charge du remboursement total du solde restant encore dû, ce qui évite bien des tracas financiers.

Le paiement de cette prime d’assurance se fait en général en prime unique. A noter qu’en cas de prime unique, elle peut être demandée en supplément dans le prêt personnel.

N’hésitez pas à me contacter pour introduire une demande ou en connaître nos conditions.