Emprunt travaux

Un emprunt « petits » travaux pour votre maison peut s’avérer très intéressant pour vous aider à entreprendre ou réaliser des travaux.

Grâce au prêt à tempérament, vous empruntez la totalité ou une partie du montant sans trop de formalités mais la durée est souvent de maximum 120 mois.

Sur base d’un justificatif accepté et par le client et par l’entreprise, l’argent est versé sur votre compte et vous en gérez le paiement.

Le prêt à tempérament est un contrat de crédit par lequel vous empruntez une certaine somme auprès de la banque et vous vous engagez à rembourser cette somme sous forme de versements périodiques. Vous emprunterez à un taux d’intérêt fixe pendant toute la durée du contrat.

Assurez votre prêt personnel

En tant que courtier professionnel, mon devoir est non seulement d’apporter les meilleures solutions à nos clients mais aussi d’apporter les meilleurs conseils financiers, j’ai donc le devoir de les informer sur les conséquences que pourraient engendrer un décès ou une invalidité totale par rapport au crédit souscrit.

L’assurance solde restant dû est facultative mais vivement recommandée. En cas de décès (naturel ou accidentel) de l’assuré ou en cas d’invalidité totale, la compagnie d’assurance se charge du remboursement total du solde restant encore dû, ce qui évite bien des tracas financiers.

Le paiement de cette prime d’assurance se fait en général en prime unique. A noter qu’en cas de prime unique, elle peut être demandée en supplément dans le prêt personnel.

Contactez Ipoteca afin d’introduire une demande ou en connaître ses conditions. Nous nous spécialisons également dans le crédit hypothécaire social et le regroupement de crédit.