Vous souhaitez partir en vacances ? Acheter un nouvel ordinateur ? Faire plaisir à l’un de vos proches ? Grâce au prêt à tempérament, réalisez tous vos rêves !

Contrairement à d’autres types d’emprunts, la demande de crédit personnel que vous introduisez auprès d’un organisme de crédit se fait sans justificatif sur l’objet de la demande.

Ce type de crédit peut concerner de nombreuses dépenses : factures, liquidités, achat de meubles, versement d’une caution, … Les fonds sont directement versés sur le compte bancaire de l’emprunteur qui est libre quant à son utilisation.

Contactez-nous

De quelle somme puis-je disposer pour un prêt liquidités ?

Grâce au crédit liquidités, également appelé prêt à tempérament, vous pouvez disposer d’une somme d’argent allant de 2.501 € jusqu’à 100.000 € pour des durées jusqu’à 7 ans (10 ans si propriétaire).

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande de prêt en ligne, nous vous répondrons dans les 48 heures. Notre bureau vous propose des solutions sur mesure et adaptées à vos besoins.

Assurez votre prêt personnel

En tant que courtier professionnel, mon devoir est non seulement d’apporter les meilleures solutions à nos clients, mais aussi d’apporter les meilleurs conseils financiers.

L’assurance solde restant dû est facultative mais vivement recommandée. En cas de décès (naturel ou accidentel) de l’assuré ou en cas d’invalidité totale, la compagnie d’assurance se charge du remboursement total du solde restant encore dû, ce qui évite bien des tracas financiers.

Le paiement de cette prime d’assurance se fait en général en prime unique. A noter qu’en cas de prime unique, elle peut être demandée en supplément dans le prêt personnel.

Pourquoi faire appel à Ipoteca pour prêt à tempérament liquidités ?

Vous souhaitez faire une demande de prêt personnel ? Contactez notre bureau de crédit hypothécaire en ligne.

Contactez-nous
Demander votre simulation
Intermédiaire de crédit

A: Boulevard d’Avroy 138, B-4000 Liège
E: info@ipoteca.be
T: 04 250 04 06
M: 0476 95 19 15
F: 04 250 05 75

N° Entreprise : 0847.397.245
FSMA : 110803 A

Autorité de Surveillance compétente :
SPF économie, Direction générale Inspection économique
Blvd du Roi Albert II 16 à 1000 Bruxelles – tél : 0800/120.33
https://pointdecontact.belgique.be